Complément Capillaire CCLW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sondage durée de vie de votre complément

4 participants

Aller en bas

Combien de temps arrivez vous à tenir votre complément capillaire CCLW

Sondage durée de vie de votre complément Vote_lcap0%Sondage durée de vie de votre complément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage durée de vie de votre complément Vote_lcap67%Sondage durée de vie de votre complément Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Sondage durée de vie de votre complément Vote_lcap33%Sondage durée de vie de votre complément Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Sondage durée de vie de votre complément Vote_lcap0%Sondage durée de vie de votre complément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage durée de vie de votre complément Vote_lcap0%Sondage durée de vie de votre complément Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Sondage durée de vie de votre complément Empty Sondage durée de vie de votre complément

Message par CCLW Mer 14 Avr - 19:25

Bonjour, c'est intéressant de connaître la durée de vie moyenne de ma marque CCLW.
Pour ma part d'après les différentes commandes reçu :
1) 80% de mes clients tiennent 6 mois et + . J'ai pas mal de clients qui m'ont commandé un complément depuis janvier 2021 qui ont utilisé un seul complément depuis début 2020.
2) 19% tiennent entre 3 et 6 mois
3) 1% tien moins de 3 mois mais souvent par choix personnel.
CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

gerard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage durée de vie de votre complément Empty Re: Sondage durée de vie de votre complément

Message par dionistas Ven 16 Avr - 0:29

Moi près de 5 mois que j’ai fait ma pose et elle tiens super bien je fait mon entretien au 4 semaine et je perd pas beaucoup de cheveux je crois qu’elle va tenir plusieurs mois

dionistas

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage durée de vie de votre complément Empty Re: Sondage durée de vie de votre complément

Message par CCLW Ven 16 Avr - 12:31

Salut Dio merci pour ton commentaire qui va encourager pkus d'un car rappellons le c'est un 0,03 que d'autres marques vendent en annonçant 1-2 mois 💪. Donc tu n'as pas voté car il 'n'est pas arrivé en fin de vie 😂.
Merci, tu es mon premier commentaire 🥳. Un grand merci.
CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage durée de vie de votre complément Empty Re: Sondage durée de vie de votre complément

Message par beenzinoo Lun 3 Mai - 18:55

Bonjour,

stupide question mais je n'ai pas encore essayé de complément.
Quelle est la différence entre tout ces chiffres ? 0,03 ?mm ? je suppose

beenzinoo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage durée de vie de votre complément Empty Re: Sondage durée de vie de votre complément

Message par gerard Dim 9 Mai - 20:49

beenzinoo a écrit:Bonjour,

stupide question mais je n'ai pas encore essayé de complément.
Quelle est la différence entre tout ces chiffres ? 0,03 ?mm ?  je suppose

Bonjour Beenzinoo,
D'après mon expérience, et sur son conseil de CCLW, j'ai choisi le 0,03. Avant j'étais dans un centre qui eux m'ont mis un 0,08.


Sondage durée de vie de votre complément Compla10

La différence des 2 est spectaculaire. Il s'agit de l'épaisseur de la membrane, là où sont piqués les cheveux, genre comme une "peau".
Avec la 0.08 on voyait la ligne frontale, je ne pouvais pas me coiffer en arrière, par contre avec la 0.03 de CCLW, maintenant je peux faire ce que je veux avec mes cheveux, on ne voit plus rien. Malgré sa faible épaisseur, elle est résistante avec un suivi d'entretien très rigoureux, ça vaut le coup.





========

Chaine YouTube CCLW Pour plus de vidéos clic ici

Pour prendre contact avec CCLW ICI

Site web CCLW ICI


Dernière édition par gerard le Dim 9 Mai - 23:41, édité 1 fois
gerard
gerard
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : strasbourg

https://cclw.jimdofree.com/

CCLW et gerard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage durée de vie de votre complément Empty Re: Sondage durée de vie de votre complément

Message par CCLW Dim 9 Mai - 21:35

beenzinoo a écrit:Bonjour,

stupide question mais je n'ai pas encore essayé de complément.
Quelle est la différence entre tout ces chiffres ? 0,03 ?mm ?  je suppose

Bonjour Beenzino, j'ai porté pendant 2 ans un 0,05mm, je ne vais pas craché dessus car c'est déjà très bien. Les personnes ne le voyaient pas mais moi je le voyais dans le miroir. Aussi quand on perd des cheveux sur un complément plus épais qu'un 0,03mm on voit tout de suite le complément. Ensuite tout ce qui est au dessus du 0,05 comme il a si bien dit Gérard, cela ce voit. Les instituts qui conseils de commencer avec un 0,07 je ne suis pas d'accord car pkoi commencer avec un complément qui se voit si on peut commencer avec un complément qui ne ce voit pas.
Ensuite MON 0,03mm est beaucoup plus résistant sur la durée qu'un 0,05 ou un 0,07mm. Je répète une durée de vie moyenne de 6-12 mois :-).
CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage durée de vie de votre complément Empty Re: Sondage durée de vie de votre complément

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum