Complément Capillaire CCLW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm

2 participants

Aller en bas

Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm Empty Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm

Message par Trowa Ven 11 Mar - 12:40

Hello,

Je dois repasser une commande et j'hesite entre les 2 modèles.
Le modèle à 0,03mm me convient bien niveau LF mais les cheveux tombe assez vite (Je le garde quand même 3/4 mois). Mais a la fin y'a plus grand chose.

Si je passe à 0,05mm j'imagine qu'il tiendra plus longtemps, mais est ce que vous avez déjà fait le test ? Est ce que la LF est vraiment + visible ? à 300 balle le CC j'ai pas trop envie de faire un test à l'aveugle.

Merci d'avance pour vos réponses.

Trowa

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm Empty Re: Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm

Message par CCLW Mer 1 Juin - 10:48

Bonjour,
d'abord désolé pour la réponse tardive. J'utilise tellement de réseaux sociaux que je n'ai pas pris l'habitude encore de me rendre sur le FORUM.
Le 0,05 reste indétectable et si on compare chez les autres marques il est censé être 2X plus résistant. La grosse différence entre un 0,05 et un 0,03 c'est que le 0,03 vieillit mieux. Un 0,05 plus il perd les cheveux plus la membrane ce voit, un 0,03, plus il perd ses cheveux plus ca fait naturel. La membrane reste invisible .
Ma marque CCLW c'est un mixe des deux. La résistance d'un 0,05 voir plus tout en étant un 0,03 qui est donc le plus fin du marché pour 220 €.
Durée de vie moyenne on est entre 6 et 12 mois avec des records à 16-15-14 mois.
Bien sur ce n'est pas que le complément qui rentre en compte, c'est également comment on en prend soin (chaine Youtube CCLW).
Pour plus d'informations je suis disponible au 0658030945.
CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm Empty Re: Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm

Message par Trowa Jeu 1 Sep - 10:06

Hello, merci pour ta réponse.

Franchement j'aimerais vraiment savoir comment tu fais. J'ai pris des CC chez des concurrent mais aussi ici et le max que j'ai pu obtenir c'est 4 mois. Mais en général je tourne à 3.

J'ai regardé tes videos et je fais pareil :
Shampoing
Masque
Produit ensuite sur cheveux sec pour nourire le cheveux
Je me touche pas les cheveux tous les jours
et entretien 1x / mois.

Je dépasse pas 4 mois, j'aimerais avoir ton secret haha

Trowa

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm Empty Re: Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm

Message par CCLW Jeu 1 Sep - 17:41

Bonjour, ici ça veut dire ma marque à moi ? Ben si vous faites bien comme sur ma chaîne youtube, que vous utilisez les mêmes produits, que vous utilisez de l'eau tiède pour laver ses cheveux, une brosse demlelante uniquement après le shampoing et ensuite juste les mains et une brosse broshing poiles souples que vous utilisez un spray démêlant avant chaque coiffage je ne comprends pas .
Après attention une personne qui va poser un complément en mai avec un tel été le complément va durer +/-4 mois à cause de la chaleur, la couleur, les UV..... Si on le pose en septembre il y a moyen de tenir 1 an.
La période de la pose est très importante. S'il faut retenir difficile de tenir 12 mois si on commence avant l'été et plus facile de tenir si on pose après l'été. Après en juin vous aviez pas tester ma marque et aujourd'hui vous dites que oui. Je ne comprends pas ?



CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm Empty Re: Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm

Message par Trowa Ven 2 Sep - 18:56

Salut Laurent,

Ne te méprends pas ce n'était pas une attaque. Au contraire, c'est grace à toi et tes videos que j'ai réussi à sauter le pas du CC et je ne te remercierais jamais assez!!!
C'est juste que de mon coté ca ne tient jamais plus de 4 mois peut importe la marque et ça fait 2 ans maintenant que je porte ça du coup je me dis que 6 mois / 1 an je ne sais vraiment pas comment faire.

Au bout de 4 mois, soit il n'y a plus assez de cheveux soit les cheveux sont super secs et moches et il faut changer.

On verra bien si j'arrive pas la suite à avoir mieux.

A+ Smile

Trowa

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm Empty Re: Poly épaisseur 0,03mm ou 0,05mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum