Complément Capillaire CCLW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau, plusieurs questions

3 participants

Aller en bas

Nouveau, plusieurs questions Empty Nouveau, plusieurs questions

Message par Beely Jeu 17 Fév - 12:50

Bonjour à tous, j’envisage une pose de complément et d’après ce que j’ai vu sur plusieurs forum il est préférable de faire la première pose en institut mais CCLW m’a l’air d’être une bonne alternative aux instituts.. Je voulais savoir comment ça ce passe si on ne sent pas capable de le faire soi-même ? Et je me rase le crâne depuis un petit temps donc comment savoir quelle couleur prendre ? Et combien de temps je dois laisser pousser mes cheveux avant de poser le cc? Merci pour les réponses

Beely

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, plusieurs questions Empty Re: Nouveau, plusieurs questions

Message par CCLW Mer 1 Juin - 11:01

Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas encore pris l'habitude. Quand le forum sera intégré dans mon futur site web e commerce ce sera plus simple.

Oui il est préférable si on débute de passer par un institut mais le problèmes des instituts en général sauf exceptions ce sont les produits qu'ils utilisent. Surtout au niveau de la colle ou le complément les 4-6 premières semaines va se décoller assez régulièrement après un effort ou un shampoing. Attention il ne faut pas faire de retouche juste après un effort ou un shampoing... car bien souvent la colle reprend et le complément se recolle correctement. Du moins les 2 premières semaines. Perso je conseil au client de ramener leur propre sous couche comme le MAXHOLD sport car cela permet de X2 la tenue de la colle. Produits que les instituts n'utilisent pas. Pourquoi ? Business ? ils ne le connaissent pas ? Ensuite ce sont également les tarifs qui posent problèmes mais il faut prendre en compte qu'ils ont pas 10 clients par jours et qu'il faut payer les charges fixes.
Moi perso 50% de mes clients se lancent seuls ou viennent chez moi dans le Grand EST (Thionville) pour une aide. Ceux qui se lancent seuls: On choisi la couleur grâce à des photos échangé par téléphone au 0658030945. Ensuite ils font l'empreinte, ils me l'envoie, je découpe le complément et je renvoie le tout. Le client à plus qu'a raser le crane grace à l'empreinte, le coller cm par cm ce qui permet de redécoller assez facilement ce cm si on part de travers par exemple. Un fois poser, ils vont chez le barbier et voila le travail.
Je dis toujours: grâce à mes vidéos, mes produits et ta patience les clients on généralement un meilleur résultat en le faisant eux même qu'en allant en institut. Mes clients en moyenne dépense 30 à 50 € par mois. Attention le premier complément on part plus sur une moyenne de 3 mois mais ensuite on est sur une moyenne de 6-12 mois.
Sur ma chaine Youtube CCLW, on a toutes les vidéos dont on peut avoir besoin pour la pose et l'entretien quotidien du CC.
Je reste à ta disposition.
CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, plusieurs questions Empty Re: Nouveau, plusieurs questions

Message par Ergaomnes777 Jeu 2 Nov - 5:58

Bonjour, comment effacer une membrane qui s'est colorée suite à une coloration ? Merci pour ta réponse. Cela t'est déjà arrivé ?

Ergaomnes777

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, plusieurs questions Empty Re: Nouveau, plusieurs questions

Message par Ergaomnes777 Jeu 2 Nov - 5:59

Quelle est la couleur la plus noir que tu as en complément capillaire ? La couleur 1b m'a l'air d'être châtain foncé seulement

Ergaomnes777

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, plusieurs questions Empty Re: Nouveau, plusieurs questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum