Complément Capillaire CCLW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bienvenue sur le forum de CCLW

Aller en bas

Bienvenue sur le forum de CCLW Empty Bienvenue sur le forum de CCLW

Message par CCLW Mer 14 Avr - 18:30

Bonjour à tous, je suis vraiment trop content. Enfin un Forum dédié aux membres CCLW. J'aimerai qu'ici les anciens porteurs puissent aider les futurs porteurs. Ce forum va permettre de partager en toute discretion contrairement à Facebook ou Youtube. Je sais que beaucoup se réjouirons de cette nouveauté qui va encore me faire passer un CAP. Encore grâce à vous. Sans vous je ne suis rien.
J'ai décidé de créer CCLW pour que tous les clients peut importe leurs budgets puissent se permettre de retrouver leurs cheveux.
1) Le complément le plus fin du marché, un 0,03 qui peut durer jusqu'à 16 mois. 1 à 3 complément par an MAX.
2) le prix, j'essaie d'être le moins cher des professionnels. Je souhaite être le FREE du complément capillaire voir mieux  cheers
3) toujours disponible pour vous aider. Je ne délègue pas je veux que vous ayez à faire au meilleur. MOI MEME  Laughing
Dans ce forum:

- Bien sûr on commence avec le respect. On se respecte, avoir des idées différentes ne veut pas dire que l'autre est con.
- toujours créer un nouveau TOPIC pour un nouveau sujet. Soit 1 sujet = 1 TOPIC
- si des concurrents essaient de vous démarcher je vous fais confiance pour me le faire savoir surtout que personne ne peut concurrencer CCLW. C'est CCLW qui concurrence. Ici c'est un Forum CCLW et non Norgil, Bysix ou autres...
- ce serait cool si des coiffeurs ou des personnes maitrisant déjà la pose peuvent aider les futurs porteurs. Bien sur toujours avec la marque CCLW. Si un coiffeur propose sa propre marque ou autre je vous fais confiance de me remonter l'information. Ne vous inquiétez pas il n' y aura pas que lui dans votre région. Si vous faites partie de ces personnes soyez mon ami car je peux vous amener beaucoup de clients pour une pose mais avec ma marque ;-).
Pour la monétisation vous vous arrangez entre vous. Je décline toute responsabilité car je ne connais pas forcément ces personnes. Le mieux serait de tomber sur une personne qui a eu la formation CCLW. Venez vers moi pour que je vous confirme cette personne si elle dit être venue chez moi. Si une personne abuse faites moi le savoir car le but n'est pas de ce faire arnaquer et je suis également la pour vous protéger. A mes yeux une nouvelle pose doit se facturer entre 80 et 120 € (mon avis personnel).
N'hésitez pas à créer un TOPIC en demandant si une personne peut vous aider pour vous lancer dans votre ville / région.
- les coiffeurs indépendants n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les prix PRO.
- je lancerai surement des actions PROMO dès que possible pour les personnes aidant mes nouveaux clients dans la réalité comme ici sur ce FORUM


EN BREF VENEZ BENEFICIER DE LA QUALITEE CCLW AVEC L'AIDE DE MA FAMILLE CCLW.

SOYEZ LES BIENVENUES
CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

Ced22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum