Complément Capillaire CCLW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment avoir une ligne frontale indetectable

2 participants

Aller en bas

Comment avoir une ligne frontale indetectable Empty Comment avoir une ligne frontale indetectable

Message par Esquiss Dim 10 Oct - 8:22

Hello a tous.

Nouveau sur le forum ainsi que sur l'utilisation d'un complément capillaire, j'ai pu effectué une 1ere pause d'un compĺément en poly 0.05.

L'emprunte et la decoupe que j'ai effectué seul ce sont bien deroulées a l'exception de la pose. Ayant vu un proche dernierement elle m'a fait la remarque avoir collé la membrane sur le crane au niveau de la ligne frontale.

Auriez vous des conseils ce afin que la ligne frontale soit totalement invisible ?

Je vous remercie d'avance.

Esquiss

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir une ligne frontale indetectable Empty Re: Comment avoir une ligne frontale indetectable

Message par CCLW Ven 15 Oct - 9:27

Bonjour, as tu fais une découpe droite de la ligne frontale ou bien avec des petites imperfections ? Perso j'en parle dans une vidéo et j'espère pouvoir poster une vidéo la dessus aujourd'hui. Vidéo prête. Reste juste à la télécharger. Complément en 0,03 ou 0,03 si la la découpe du complément est trop droite cela ce voit. Par contre si tu fais des petits V dedans ça crée une imperfections qui fera plus naturel.
En résumé même un 0,03 dit invisible est coupé trop droit cela ce verra si on fait vraiment attention.
Deuxième conseils les tempes. Il ne faut pas trop les fermer. Je vais essayer de te mettre quelques exemples.
CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir une ligne frontale indetectable Empty Re: Comment avoir une ligne frontale indetectable

Message par CCLW Ven 15 Oct - 9:35

Comment avoir une ligne frontale indetectable Receiv13
CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir une ligne frontale indetectable Empty Re: Comment avoir une ligne frontale indetectable

Message par CCLW Ven 15 Oct - 9:37

Comme tu peux voir, le choix de la ligne frontale est également très importante. De préférence une petite Pointe et on remonte pour pas que la LF ne soit trop droite.
Si tu veux m'envoyer ta LF en privé. N'hésites pas de me contacter via WhatsApp au 0658030945.
Cordialement.
CCLW
CCLW
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Thionville

https://cclw.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir une ligne frontale indetectable Empty Re: Comment avoir une ligne frontale indetectable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum